
La perfection ou presque. Oui, on s'enflamme, mais comment faire autrement quand on nous expose une telle merveille sous le nez. A moins d'être insensible, il est impossible de ne pas apprécier ce mobile, déjà pour son esthétique mais aussi pour des fonctionnalités techniques tout simplement magistrales. En même temps, pouvait-on s'attendre à une piètre performance de la part du constructeur HTC ? Sans doute pas, et le tout nouveau HTC Evo 4G est l'argument idéal pour vous convaincre.
HTC Desire, HTC Legend, et plus ancien (si on peut dire), HTC HD2. Des noms qui font rêver les adorateurs en téléphonie mobile, qui devraient voir leurs attentes concrétisées dans le tout nouveau HTC Evo 4G, également connu sous le nom de HTC Supersonic, ce dernier ayant bien moins de chances d'être le nom officiel du produit. Commençons d'abord par une vidéo d'utilisation du produit.
le HTC Evo 4G, auparavant connu sous les noms de Supersonic et Incredible. Ses principales caractéristiques ? Une gestion de la 4G (WiMAX), réseau mobile à très haut débit, 10 fois plus rapide que la 3G, pour l’instant disponible pour environ 10 % de la population américaine, soit 30 millions de personnes.
Quelques mots du multimédia pour continuer dans les bonnes nouvelles : le HTC Evo 4G propose un appareil photo / caméra de 8 mégapixels avec autofocus et flash LED au dos, mais aussi une autre caméra de 1,3 mégapixels en façade permettant de faire de la visio-conférence via Qik et un lecteur MP3 dont le bénéfice devient réel quand on exploite le slot SD, autoroute vers un bonus de mémoire allant jusqu'à 8Go.
On ajoute une radio FM et une sortie HDMI permettant la lecture en HD (720p), le tout sous un processeur Snapdragon cadencé à 1GHz. Il ne nous reste plus qu'à espérer que le produit prévu chez Sprint cet été aux Etats Unis fasse ensuite escale en France, même si le prix risque d'être logiquement à la hauteur de la qualité fourni.
Images



